• 5 choses à faire quand on s'ennuie

    J’ai eu cette idée d’article parce que s’ennuyer ça arrive à tous le monde et c’est surtout que je m’ennuyais il y deux secondes. Alors voici mes 5 conseils de choses à faire quand on s’ennuie.

     

    1. Manger : Perso je suis une grosse gourmande. Je n’ai pas tous le temps faim mais quand je m’ennuie ça réveil ma faim. Souvent il n’y jamais rien dans le placard pour les gouter car des personnes sont passer avant nous mais souvent il y a plein de choses dans la cuisine qui pourront vous satisfaire. Faite un tour de votre cuisine et trouver des ingrédients avec lesquelles vous pourrez vous faire un petit festin. Je vous donnerai des idées de recettes improvisée avec des ingrédients basic.
    2. Faites le tri dans vos affaires : Je suis une grosse bordélique. Profiter du temps que vous vous ennuyer pour ranger. Je sais que ranger n’est pas toujours drôle mais après qu’on la fait on se sent tellement mieux, et perso j’aime bien ranger mes habits. Quand on range sont placard on trouve souvent des t-shirts, pantalons, pull et exceptera qu’on n’avait plus revu il y a longtemps. La plupart du temps on ne les aime plus mais peut être pourra tu retrouver un habit trop beau que tu avais oublié.
    3. Check tous tes réseaux sociaux : C’est souvent se que je fais quand je ne trouve rien à faire avec mon téléphone. Je check mon Instagram, snapchat, twitter, … Vous pourrez peut-être trouver des choses intéressants et le gossiper tous le lendemain à vos amies. C’est souvent ce qui se passe dans notre groupe d’amie. Avec un peu de chance vous pourrez peut-être retrouver une amie d’enfance.
    4. Contacter vos amis : Trouver une autre personne dans vos contacts qui est aussi ennuyer que vous et faite un truc avec elle. Ça peut être seulement chatter avec elle via wats app, viber,… Mais si vous avez un peut de chance vous pouvez peut-être organiser un truc avec cette personne. Par exemple aller au cinéma ou faire un tour dans un parc près de vos deux maisons.
    5. REGARDE NOTRE BLOG : Tu n’as rien à faire, vient checker nos nouveaux articles. On vous promait on essayera dans faire le plus possible pour vous empêcher de vous ennuyer. Luna et moi essayons de garder ce blog le plus actif possible alors aider nous et encourager nous en lisant nos articles et à partager confiture blog à vos amies.

     

    Il y’a plein d’autre choses que vous pourriez faire en moment d’ennuie mais je vous laisse les découvrir vous même.

     XOXO

    ConfitureGirls


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:23

    Je viens de lire ton article et de découvrir que tu devais écrire 8 conseils au départ lol c'est écrit dans l'intro :P

    Sinon super article continué comme ça. :)

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:32

    coucou, je viens de vérifier mais il y a bien marquer 5 conseils dans l'intro

    merci quand même

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :