• Aidez-nous

    Coucou tous le monde,

    On sait que ces derniers temps nous n'avons pas été très active (même pas du tout) mais ceci était à cause des nombreux problèmes que nous avons eu entre nous et notre manque de motivation. Heureusement certaine d'entre nous on toujours une grande envie de recommencer et de s'éclater encore plus qu'avant. Cependant il nous faut quand même un motivation, et cette motivation nous allons la trouver en vous. Vous voulez voir Thebff repartirent à zero grâce au confiture blog. Si oui, c'est simple commentez cette article. Donnez nous des raisons de continuer et on continueras à s'éclater avec vous. On peut déjà vous dire que certaines d'entre nous on quitter le blog pour des raison personnel. Nous vous donnerons les noms de celles qui veulent rester dans le prochain article. Mais le prochain article sera seulement écrit si on continue. ALORS COMMENTEZ CETTE ARTICLE IMMEDIATEMENT!!! Vous pouvez aussi écrire dans le commentaire qui vous croyez est rester en course. Ici sont tous les noms des blogueuse de l'ancien groupe TheBFf:

    Luna

    Marine

    Cathy

    Aurélie

    Lucy

    Audrey

     

    Cette article touche à sa fin alors nous n'avons plus qu'une chose à dire:

    SAUVEZ TheBff!!!!!


  • Commentaires

    1
    ILOVEMESOMUCH
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:33

    oué resté! vous etes trop topissime.

    MOi je crois que Cathy elle c casser car elle poster jamé rien.

    Mais mes préféré c t aureli et lhouna

     

    REVIENS SI TU LIS CA MEC

    2
    ThugLife
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:36

    Moi je suis un thug!


    Je ne suis pas dacord voyons! Tout le monde est magnifique de sa propre facon et je souhaites à toutes les filles le meilleur pour le futur! Mais j'ai quand même une petite preference pour Cathy et ses pas de danse incroyable et grace a elle j'ai commencé a devenir professionel de tango sensuel (je raconte ma life comme dirai les djeus mais qu'importe).



    Merci demoiselles et je tarde de connaître qui les heureuses élus seronss!


    N'oubliez pas je suis un THUGG


    Cordialement,


    Le Thug

    3
    IrinaTigresse
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:37

    Moi si Aurélie reviens pas je vous pete tous la gueule.

    Luna aussi je l'aime alors je vous emmerde 

    4
    GrosChickenNuggets
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:39

    shocked hashtag:

    choqué - traumatisme - enthousiasme - bonne humeur!

     

    JE VOUS AIMES TROP LES MEUFEUS

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:40

    Merci pour tous vos commentaires! Qui arrivent si vite...

    Nous allons tout de suite reprendre le blog et on vous annonce très vite le nouvel emploi du temps :)

    Kiss

    Les nouvelles gérantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :