• Harry Potter

    Salut,

    Aujourd'hui je vais vous dire de ce que je pense d'une série de livre très connu. Je pense que vous avez pu devinez à cause du titre. Harry Potter!

    Il y a quelque temps (l'année dernière) j'étais une GRANDE fane de la saga Harry Potter mais plus maintenant j'ai changer de saga.Je vais faire une liste des pour et des contre:

    Pour:

    • Je trouve que l'adaptation au cinéma est GENIAL
    • Il y a plein d'aventure et plein de rebondissement.
    • Il y a sept tomes donc si tu aime beaucoup cette saga et bien il y a beaucoup de tomes à lire pour la finir.
    • Les personnages s'ajoute et chacun à plus de mystère que l'autre.
    • Il y a une fabuleuse histoire pour chaque personnage.

    Contre:

    • Souvent tu aime tellement le livre que tu le fini trop vite.
    • Souvent tu ne comprend pas un chapitre et tu ne sais même pas si il est supposé être là (comme le premier chapitre dans "Harry Potter et l'ordre su Phœnix).

    Voilà J'espère que vous avez aimé. Mettez ce que vous pensez de cette saga en commentaire.

    Aurélie^^ 








  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:01

    Moi je l'adore toujours quand je revoie les films même quinze fois après quand j'ai terminer il y a un seule mot qui me passe à l'esprit c'est WOUAW . Si ce n'est plus cette série ta préféré c'est laquelle ?

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:04

    Merci pour ce commentaire trop mignon ;) 

    Ici c'est Luna mais malheureusement Aurélie est pas là donc je pourrais pas répondre à sa place même si je pense que ça série préférée est Percy Jackson.

    Bises,

    Luna

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:12

    D'accord merci de me l'avoir dis on verra si tu as raison dès quelle pourrat répondre :P

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:15

    Ok :) hihi

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:59

    Oui ma série préférer c'est Percy Jackson. Mais pour le moment je lit une saga qui suis la saga Percy Jackson (elle s'appelle Heros de l'olympe). J'a presque fini le troisième tome. Je m'empêche de le finir trop tôt car l'auteur n'a pas encore sortie le cinquième. Si vous voulez que je vous en dise plus dîtes le moi et j'en ferrai un article.

    Aurélie^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :