• Idées de creation DIY

    Coucou,

    Aujourd'hui je vais partager avec vous quelques une des idées DIY que j'aime le plus.

    1.

    Idées de creation DIYSi vous voulez faire quelque chose de DIY simple et trop beau faite une coque de telephone. C'est un peu une des choses de base à faire en DIY.

    2. 

    Idées de creation DIY

    C'est souvent super dur de trouver un habit qu'on aime alors pourquoi pas le faire soi meme. Perso je trouve que celui la et super mignon et super facile a faire.

    3.

    Idées de creation DIY

    Passons à la nourriture. Comme je l'ai deja dit dans mon dernier article je suis une grosse gourmande. Donc il fallait que je mette quelque chose sur la nourriture. Dans le DIY il y a vraiment plein de choses a faire avec de la nourriture. Cela est plutôt compliquer et si vous la faite vous aurez mon plus grand respect. 

    4.

    Idées de creation DIY

    Voici pour le filles qui sont n'ont pas beaucoup de temps le matin mais qui aimerais quand même se maquiller. Je trouve cette idées tellement ingénieuse qu'il fallait que je l'a mette.

     

    Bon cette article est fini et j'espère que vous l'aurez aimer. Dite nous ce qu'on devrais faire la prochaine fois comme article pour la rubrique DIY. Et n'oubliez pas de checker régulièrement le blog et notre nouveau blog secondaire :Talk About Nothing.

    XoXo

    Lola


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:23

    Vôtre article est assez sympa par contre ça me choque que l'article soit sur une bande genre même taille que le menue car du coup j'ai l'habitude de lire au centre et ca me preturbe

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:54

    On a un très gros bug et on est en train d'essayer de le résoudre. Si tu peux nous aider ca serait sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :