• La fameuse nouvelle MARINE

    Coucou tout le monde,

    je voulais juste me présenter;

    je m'appelle Marine, 

    je suis née le 4 Octobre 2001

    j'adore lire, apprendre, la gym,déssiner (et plus encors)

    j'espere que ce blog vous plairas , moi je suis trop contente d'être dans ce blog

    Marine❤


  • Commentaires

    1
    LalaJane1234
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:40

    Salut moi je trouve que vous êtes trop cool !!

    Sans être méchante je préfère un peu Luna et Marine

    mais les autres aussi!!!!!

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:47

    C'est très gentil merci!!!

    Et pas de problème je pense que si tu apprendrais à nous connaitre toutes les quatres tu verrais que Audrey et Aurélie sont vraiment géniales!!

    Mais merci quand même!

    Luna 

    3
    LalaJane1234
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:53

    Ah trop contente que vous ayez répondu mais je sais pas je préfère un peu plus Luna et Marine mais je suis sûre que les deux autres sont cools aussi! 

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:23

    Merci quand même et chacun son avis mais je te conseille d'aller apprendre à les connaitre elles sont fantastiques! 

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:45

    salut j'adore votre blog! Mais une questions LalaJane1234 je peu comprendre que tu praifaire Luna mais Marine je comprend pas elle a rin posté comme articles sof sa présentation. Moi j'aime tout les 4(meme ci je ne conais pas trè bin Aurdeil) just cetait lidéé de quie se blog?

    Aurevoire... :)

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:17

    Salut,

    LalaJane1234 peut faire ce qu'elle veut et si elle préfère Marine elle a le droit. 

    Et c'est moi et Aurélie qui avons eu l'idée du blog.

    Je n'ai pas trop compris si tu ne connaissais pas bien Audrey ou Aurélie? 

    Merci beaucoup pour ton commentaire ca fait toujours super plaisir et si tu t'abonnes on s'abonne à toi aussi!

    Bonne Soirée,

    Luna<3

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:11

    salut

    trop col qu vou eier rêpondu a mon comentaire!!

    je voulai dire Audrey car el na encor rien poster come articl.

    just lalajane1234 ta preferer ces marine?

    puis je veu maboner a persone et je preferè qu persone ne sabone a moi. svp thebff ne vou aboner pas a moi. moi je me suis insri a eklablog just pour pouvoirre comenter. car mes parrent ne son pa dacor pour je qu minsrit sur un sit donc je le fai en secrè.

    Aurevoire...:)

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:14

    Oui nous savon que audrey na rien posté pour le molent car elle est occupé avec l'ecole.

    ne t'inquiete pas nous alons pas s'abonner a toi si tu ne veut pas

    Marine❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :