• La reine des neige

    coucou les filles, 

    je vous recomande un filme qui s'appelle " La Reine Des Neige ", un filme trop trop coooool.

    je vous montre la bande annonce

    Marine 


  • Commentaires

    1
    LalaJane1234
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:27

    Nan mais sérieux Marine t'es trop cool!

    Et ce commentaire il faut que ce soit Marine qui réponde et pas les autres car j'ai vraiment envie que Marine tu répondes à ce commentaire!!!

    Bisous Marine!!!!

    Jeane

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:07

    Coucou Jeane,

    Merci beaucoup pour ce commentaire cela me fait vraimment trop plaisir merci encors une fois

    gros bisous

    Marine qui t'aime

    3
    LalaJane1234
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:57

    O mon dieu!!!!!!! Tu as répondu tu es mon idole vraiment je t'adore j'adore tes articles vraiment t'es tropppp cooool. 

    Réponds encore à ce commentaire MAIS TOI pas les autres.

    JE T'ADORE T'ES MON MODELE!!! 

    Jane qui t'aime encore plus qu'avant

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:12

    C'est vrais ooo t trop chou

    Marine❤❤❤

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:17

    Oui je l'ai vu et ce film est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :