• Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires

    Salut,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence ses deux dernière semaine. J'était en vacances et il y avait un problème de réseau ou je n'avais pas le temps car j'avais des journées remplies de visites touristiques.

    Alors comme vous avez plus le voire de le titre je vais parler de la saga "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires". Donc c'est un saga qui comtiens 13 tomes mais je n'ai lus que les 3 premiers. Ça parle de trois orphelins qui ont perdus leurs parents dans un incendie. Leur parents leur ont lège un grande fortune. L'Aure du premier tome les enfants se retrouve chez leur parent le plus proche "le comte Olaf". Mais le comte n'en veut qu'a à la fortune des Baudlaires et va essayer par tout le moyens d'avoir cette fortune (par le mariage, le meurtre,...). Dans chaque tome les orphelins passent de tuteur en tuteurs mais à chaque fois le comte Olaf les retrouvent s'approche du tuteur en se dégoisant et le tue d'une mort affreuse mais à chaque fois les enfants lui échappent. Peut à peut les enfants découvrent la vrai cause de l'incendie qui à tué leurs parents qui était jusque là mystérieuse. Je n'en sais pas d'avantage car je n'ai lu que les 3 premiers tomes.  Ce qui est énervant dans cette saga c'est que c'est à chaque fois la même chose (sauf dans le premier tome) les orphelins ont un nouveau tuteur, le comte se déguisent, il tue le tuteur et les enfant s'échappent. Cependant je crois que je vais recommencer à en lire plus car après un moment c'est amusant de voire comment le comte se déguise.

    Il y a un film qui réunit le trois premiers tomes, je l'ai vu et il est pas mal. La bande annonce à l'aire moyens mais le film est super bien. Voici la bande annonce: 

    Perso je trouve que Prunille est trop chou.

    Mettez se que vous pensez de la saga ou du film en commentaire.

    Aurélie^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:45

    Pour être franche je n'es jamais vus ou lus cette saga donc je ne peux pas vraiment donner d'avis dsl . Mais super article . :)

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:08

    Merci :) Il faut pas te forcer à mettre un commentaire c'est pas du tout notre but. 

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :