• Miracle Chapitre1

    Salut aujourd'hui je commence une histoire, elle s'intitule 'Miracle' cette histoire est fausse je l'ai inventée.

    Je m'appelle Miracle, j'ai 14 ans. Je fais de la compétition de Danse. Je suis la fille la plus souple et la plus douée de mon club, tout le monde dit cela. Au club de Danse je suis une vraie star, mais quand je vais au Collège je me fais harceler sans cesse. J'ai aucune de chez aucunes amies. Tout le monde me détestes. J'oses pas montrer ce que je sais faire en danse car j'ai peur qu'ils croyent que je me vante. Enfait si j'ai une amie, elle s'appelle Anna mais entre nous on va dire que le courant passe pas toujours très bien. Nous avons un caractère totalement opposé, Elle est studieuse et sérieuse, je suis sportive et farfelue. Et puis ne me parler pas de mon nom, c'est mes parents qui me l'ont choisi, il disaient qu'il m'avait appelé ainsi car quand ma mère était enceinte elle fut frappé par une maladie qui avait toutes les chances de me tué ( à l'intérieur du ventre) Mais je suis quand-même née. C'est peut-être de là que viens mon côté bizarre. Heureusement la 'maladie' n'atteignait pas ma mère et donc elle restait en parfaite santé. Mon père et ma mère s'adoreaient,  je souligne le temps de l'imparfait car c'est le passé. Quant j'avais 5 ans mon père est parti de la maison, il disait qu'il allait 'réfléchir' un peu et qu'il reviendrais rapidement, sauf qu'il n'est pas revenu, jamais. Une fois alors que ma mère et moi étions en ville nous l'avons vu avec une autre dame et avec des enfants, mais il a fait semblant de ne pas nous reconnaître. J'en ai pleuré. Ma mère, pour me calmer à décider de me lancer dans une activitée pour me changer les idées, la danse. C'est très vite devenue ma passion. J'en fait 5 heures par semaine, Le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi. 

    Ma mère est policière, plutôt bizarre comme métier pour une femme, j'en ai honte. 

    Bref, ma vie est un cauchemar. 

     

    suite à 600 visiteurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :