• ParodiesBeautés - MDR :')

    Je ne sais pas si vous connaissez EnjoyPhoenix et MlleNina, se sont des youtubeuses Beautés qui donnent des conseils. Deux Filles ( je pensent qu'elles sont soeurs) et une de leur amie ( Violette ) on créer une chaine pour parodier des vidéos de ses deux youtubeuses. Franchement elles sont trop marrantes! Voici quelques unes des vidéos qu'elles ont parodiés. 

    Je vous mets la vidéo originale et la parodie pour voir que c'est vraiment trop marrant. 

    N'hésitez pas à vous abonnez ces filles méritent plus que 200 abonnés. 

    p.s.: EN AUCUN CAS JE SUIS CONTRE MLLENINA ET ENJOYPHOENIX JE LES APPRECIE MAIS JE TROUVE CES PARODIES TRES DROLES.

     

    EnjoyPhoenix: Getting Unready (Routine du soir)

    La parodie de "ParodiesBeautés": 

    MlleNina: Dollar Bill Tag avec Marie 

    La Parodie de "ParodiesBeautés"


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 18:32

    Alors  qu'en pensée vous ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :