• Passionées de la mode???

    Regadez Le diable s'habille en Prada si vous ne l'avez pas encore vu!

    Vous qui êtes peut-être des passionées de la mode c'est fait pour vous! Cela porte sur une histoire vrai d'une directrice de mode qui terorrisait tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Audrey


  • Commentaires

    1
    VanityXD
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:45

    Trop cool ma mère m'en a parlé. JE suis passionnée de mode je suis sûre qu'on pourrait devenir super bonne amies et je vais supplier à ma mère qu'on l'achète. 
    JE SENS QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE T'ES VRAIMENT SUPER CHOUETTE!!!

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:07

    Salut Vanity,

    C'est très gentil de ta part et je suis sûre que toi et Aurélie vous vous entendriez bien 

    Bises 

    Luna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :