• Présentation

    Salut nous sommes deux meilleures amies et nous créons se blog pour vous partager nos passions.

    Avant toute choses nous allons nous présentez:

    Luna:

    Salut moi c'est Luna!

    Age: 12 ans

    Passions: Les vidéos, la lecture l'escalade, le trampoline, les animaux et la mode.

    Anniversaire: 12 Octobre 2001

     

    Aurélie:

    Coucou moi c'est Aurélie

    Age: 12 ans

    Passions: les animaux, de l'action, la solidarité entre amies et les vidéos.

    Anniversaire: 23 Août 2001

     

    VOILA ON ESPERE QUE TU AURAS AIME.

    SI TU AIMES ET BEN N'HESITE PAS A T'ABONNER ET A COMMENTER.

    NOS 10 PREMIERS VISITEURS SERONS RéCOMPENSES PAR UNE PUB.

     

    Voila a bientôt,

    Aurélie et Luna

     

     


  • Commentaires

    1
    JackieROCK
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:42

    aaaaahhhhhh j'adore votre blog!¨!!!!!!

    Pas la peine de me faire de la pub j'ai pas de compte EklaBlog.

    Mais je reviendrais souvent vous voir!!!!

     

    JackieROCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:46

    AK OK OK OK OK OK TROPPP COOOL JE VAIS VOIR UNE PUB REOUHIUGBHKJDS;svdslxàé

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:49

    J'adore votre blog, je passerai souvent(et moi  aussi je fais beaucoup de montage sur bloogif).

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:38

    coucou :) ! 

    j'ai hate de voir ce que sa va donner nous on tiens notre blog a 4 :) 

    bh & moi on est meilleure amies ^^

    j'aime bien votre image de fond :) meme si je penses que se serais peut etre mieux un fond uni ou avec des motif qui se repete ^^:) 

    bref j'ai hate de voir tous sa a bientot ^^

    QD 

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:41

    Merci,

    mais nous faisons tout nos fonds et images de profil nous-même.

    Merci quand même,

    Luna

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:34

    ah ah je n'en doute pas que vous faisez vos montage vous meme ^^

    je disais juste que se serai peut etre miux avec un fon uni ou des motifs qui se repetent ^^

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:58

    C'est un motif qui se répète. 

    Et merci beaucoup et oui nous faisons les montages nous mêmes tu croyais quoi? LOL 

    Et ca nous prends vraiment beaucoup de temps on dirait pas comme ca mais c'est dur à faire.

    Merci

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 20:12

    a naan mais je sais vous inquieter pas :) je fais pas mal de montage aussi et jes sais que ca prend du temps 

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:22

    ok merci quand-même QD tu es notre préférée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :