• R.I.P: Frimousse, mode

     Une personne nous a quittés il y a à peine 2 heures...

    Elle s'appelait Frimousse c'était une perle rare. 

    Signez cette pétition pour qu'elle revienne.

    Frimousse si tu lis cet article sache que tu es une personne incroyable qui ne méritait pas de partir.

    On t'aime 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:26

    Ce n'est pas en mettant ce com que je vais revenir dsl, je m ennuie sur eklablog et j y alle plus beaucoup et je ne savais plus quoi faire comme article.

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 17:25

    Pas grave mais passe nous dire coucou de temps en temps

    Luna

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 07:45

    J'essaierai d'y penser

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 19:37

    Ok! 

    A+ on espere

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:29

    Salut les filles !!!

    Je viens vous rendre une petite visite 

    Je trouve que la déco est vraiment parfaite je la trouve magnifique , votre blog est toujours aussi bien.

    J'espère que vous allez toujours vien travailler votre blog .

    A+ continuez comme sa

    Bis

    frimousse, mode

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:26

    Oh merci ça nous fait juste trop plaisir! 

    Toi aussi ;) Reste aussi géniale, ne changes pas d'un pouce! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :