• Recherche: Commentaires!

    C'est vraiment insupportable de ne jamais avoir des commentaires! Vous faîtes aucun effort. Si ca continues on risque d'arrêter le blog car on se donne du mal et vous vous faites rien? Vous croyer que c'est comme ca qu'on traite les gens? On va sur leur blog et on ne mets même pas un commentaire c'est comme rentrer dans la maison de quelqu'un sans lui dire bonjour! C'est 

    I-M-P-O-L-I

    Parmis tous les gens qui passent sur leur blog 1/20 d'entre eux commentes! C'est lamentable.

    Si les commentaires n'arrivent pas ce blog risque de ne plus exister du tout!!!! 

    C'est VRAIMENT INSUPPORTABLE! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:25

    OUI C'est INSUPORTABLE!!!!!!!no

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:47

    bonjour , je sais que sa dois être plate de ne pas avoir aucun commentaire sur votre blog car moi aussi j'en ai pas beaucoup moi je me dit que l'important ce n'est pas ce que les gens pense de ce que tu écris qui compte mes bien toi si ta passion ces l'écriture ne t'occupe pas de sa je sais ses dur de faire connaître notre blog même si nous travaillons fort parfois il y a des gens qui critique dis toi que ses mieux qu'il écrive rien que de dire des choses méchantes non ? et n'arrête pas tout de suite ton blog mon amie m'a dit que sa ne servait a rien de tout laisser tomber il faut continuer sans ce souciez de ce que les autres pensent continue de travailler fort sur ton blog tu va voir il va en avoir des commentaires bon assez parler bye bonne continuation

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:07

    C est vrai merci

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:37

    vous allez poster d'autres articles bientot ? :) des TAG ce serai sympa ^^ !

    QD

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 13:10

    Ok ! 

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:49

    Oui des tags et des D.I.Y *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :