• Tu n'a pas le droit de te faire du mal !

    Plus de 70 000 adolescents se suicide dans le monde chaque année. 

    Nous n'avons que 12 ans nous ne sommes pas encores des adolescentes mais nous savons que dans le monde il y a pleins de monde qui en souffrent. 

    Faisons un changement. 


  • Commentaires

    1
    ???
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:00

    Mes amis me rejettent cela fait trois semaines. Je fait tous toute seule à cause d'eux.


    Que faire? Merci de me répondre très vite.

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:20

    Salut, 

    Perso, en premier tu devrais aller leur demander quel est le problème et pourquoi elle ne reste plus avec toi.

    Ensuite essaye de penser a des choses que tu n'as peut-être pas bien faites et qui les ont énerver à propos de toi.

    Si finalement elles te rejettent toujours et bien une seule chose, Tourne toi vers des autres gens et fais toi de nouvelles amies, si elles ton laisser tomber et qu'il n'y a pas de raison et que cela n'arrête pas et bien cela veut sûrement dire qu'elle n'était pas des vraies amies.

    Si tu as un autre problème n'hésite pas à nous le dire nous t'aideront et trouveront une solution rapidement.

    Surtout si jamais tu à l'idée de te suicider revois la première vidéo dans l'article au dessus et pense à l'impact que cela aura sur ta famille et tes amies. 

    Voilà,

    J'espere que mes conseils t'aurons aider,

     

     

    3
    ???
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:17

    Enfaite toutes les autres personnes de mon école parle allemand et moi et (mes amies) somme les seules qui parle français. Et j'ai demandez à plusieurs reprisent qu'est ce 'ai fait de mal et elles me disent que je fais que de les copier et que je dois pas rester avec elle. Ca me fait penser qu'elle m'aime plus et qu'elles inventes  juste ça pour que je sois pas avec elle et qu'elles disent plein de choses derrière mon dos. Si je dis quel que chose (même la plus banal) elles vont dire que c'est pas logique et que JE suis pas logique. Et oui j'ai penser à me suicider quand ma meilleure amie(on était 6 et une d'entre elle était vraiment ma bff) c'est opposer à moi et à commencer à dire la même chose que les autres. Je pensent que les autres l'influence. J'ai peur que tout ce retourne contre moi si je leur dit. En ce moment j'essaye de ne rien dire pour ne pas empirer les choses mais j'en peu plus. Je parfaire rester anonyme au cas où l'une d'entre voit ça. S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOISJ'EN PEUX PLUS!!!! 

    P-S: dîtes qui m'aide comme qu'elle prénom (Marine, Luna, Audrey, Aurelie, Lucy ou Cathy).

    Merci

    ???

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:11

    Et bien je ne peux rien te dire d'autre appart de suivre mes conseils ( ceux que j'ai mis dans l'article au dessus) et après revient me voir

    5
    ???
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:31

    Merci je prendrais en compte ce que tu m'as dit. 

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:42

    @???

    Mets un commentaire dans "parlez-nous", et ça sera plus simple pour nous de t'aider que de se parler en commentaire sur un article, en plus, ça gache un peu l'article, alors répond nous sur "parlez-nous", ET LE PLUS VITE POSSIBLE CAR NOUS SOMMES TRES OCCUPE ET NOUS AVONS UNE VIE. et si tu n'ecrit pas sur "parlez-nous", on ne va pas taider et nous effacerons tes commentaire, dsl mais ca gache l'artcile et en plus ca sera plus facile pour nous de te donner plus de conseils.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :