• Des gymnast(e)s que j'ai deja rencontré

    Salut tout le monde,

    Dasn cette article je vais vous parler de quelque Gymnast(e)s que j'ai deja rencontré lors des competition de gym tres importante.

    J'ai rencontré;

    yann Cucherat (il a participé au JO en 2012);

    Aurelie Pennec;

    Doriane Thobie Ps elle a que 16 ans!!!!!;

    Voila a peut pres toute les personne que j'ai deja rencontré et meme PARLE !!

    Dite moi en com qui es la personne que vous aime le plus dans cette article ou au (en gym).

    Merci a BlogeuseNANA qui ma demandeer de faire cette article meme si je l'ai un peu modifié.

    Bisous 

    Marine

    PS, si vous voulé un article special


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:07

    Il est super t'inquiète ;)

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:22

    Merci beaucoup

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 21:32

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :